Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
potter

potter


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

recrutement potter Empty
MessageSujet: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:20

bonjour /bonsoir a tous et a toute^^

je me nome pøtter (IG biensur ) je suis mage feu 85 . appart potter jai un un war 85 demon 72 une druidesse 70 et un dk 73 et oui jaime bien les twink.


jai voulu apply ici juste apre avoir vue une annonce sur le /2 (j'ettait en cours de magie ^^)

je veux entrer dans votre guilde pour oublier un peux les guilde ou ta une aubligation pve ou il te prenne la tete parce que tu te co pas asser souvent .
et la votre a attirer mon attention parce que ya pas d'aubligation pve et que on peut jouer dans la bonne humeur et j'adore le nom de la guilde aussi.

irl : je m'appel
antoine jai 16 ans biento 17 et sa fait 3 ans que je joue a wow .

bon bha voila jai fini jesper c'est pas trop court comme apply si vous avez des question jy repondrais avec plaizir .

j'attend vos reponse avec impatience .
HARRY POTTER lol!


Dernière édition par potter le Lun 9 Avr - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

recrutement potter Empty
MessageSujet: Re: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:34

Salut Harry poter belle apply +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

recrutement potter Empty
MessageSujet: ola !   recrutement potter Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:41

Bon ! j'ai réussi à tout lire ! Tu as l'air bien sympathique malgrés un sens de l'orthographe très aproximatif ! tu écris en faisant plus de fautes que moi ! (c'est pour dire !)
J'ai une petite question effectivement pour toi : Quels sont tes attentes dans notre guilde ! (si possible une réponse précise Smile ) en attendant de te relire ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Abagirl

Abagirl


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

recrutement potter Empty
MessageSujet: Re: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:45

Salut,

Enchantée, ma question est :

Quelles sont tes disponibilités dans la semaine pour raider ?.

A bientôt !

@b@
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

recrutement potter Empty
MessageSujet: Re: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:05

etoile:
ho pas grand chose juste une bonne ambiance pas de prise de tête et de l'entraide aussi .


abagirl.
mes dispo en ce moment chui en vacance donc chui dispo tout les soir appart si jai un empechement je previendrais al'avance de tout façon

sinon pendant les cour aussi je serait dispo tout les soir ^^

voila jesper que tu pouras lire la ^^ Razz


Dernière édition par potter le Sam 31 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

recrutement potter Empty
MessageSujet: Re: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

Salut Harry !!

Si ton dps dépasse le nombre de faute par phrase, tu dois établir des records !! (je plaisante, bien sur)
Sinon tu as l'air d'etre sympa et de savoir pas trop mal jouer ton mago. Par contre on a déjà deux magos dans le roster 10 ( donc a voir...).
Il nous manque cruellement un démoniste... A toi de voir si tu veux le up.

J'ais découvert que le nom de la guilde coorespondait parfaitement aux joueurs qui en font parti (sont tous super sympas) donc pour coller au décor un simple mot d'ordre: politesse et bonne humeur !!

+1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement potter Empty
MessageSujet: Re: recrutement potter   recrutement potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement evilwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: