Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charybde - joueur casu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charybde




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

charybde - joueur casu Empty
MessageSujet: charybde - joueur casu   charybde - joueur casu Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:02

coucou tout le monde

je suis venu coté alliance par curiosité des quetes Worgen et c'est en cherchant des news d'un transfuge hordeux (papajack pour ne pas le nommer Very Happy ) que je me suis vu proposé de porter votre tag de guilde
je ne pense pas que l'on jouera beaucoup ensemble mais la moindre des choses est quand meme de se presenter Very Happy


IG :
je joue Charybde, une worgen pretre, double spe heal/ombre, pour l'instant lv30. Je devrais arriver lv85 d'ici cet ete Very Happy (a coup d'une ptite heure par ci par là), qui sait ce qui arrivera, peut etre que je me mettrais aux raids de votre coté !
le ptit truc sympa, j'ai pu transferer tout le stuff heritage !

a part ca, ben je suis un hordeux What a Face , resident sur KaelThas depuis l'ouverture (guilde <vioc> puis <Révolution>) j'espere que vous n'avez jamais croisé mon troll hunt marss (10.000pts de HF, objectif 250.000vh / j'en suis a 165k), dans ma collection, j'ai aussi une palatank et un druide restau (ainsi q'une demo et un DK histoire de couvrir tous les metiers)



IRL :
-Stephane, bientot la quarantaine geek , addict ludique depuis le berceau. Ancien gros joueur de jeu de Go et de Backgammon, et coté PC des jeux RTS (war2&3, Starcraft1&2)
originaire du Sud-ouest et Parisien depuis 10ans+. Consultant en Statistique, actuellement en periode de non-travail/pantouflage Basketball


Bonus :
-j'organise des raids depuis Vanilla, et deja testé moult differentes organisations (avec des raids 40, 25, 10&double10), dispo pour en discuter et partager sur le sujet (c'est le post parlant de fusion avec une autre guilde qui m'y fait penser)
-sinon, pour ceux qui seraient tenté de voir comment ca se passe coté Horde (... hehe, viendez viendez du coté des mangeurs de bébés), n'hesitez pas à me contacter, je suis off et me me ferais un plaisir de guilder votre perso (<revolution> est lv18, avec tous les ptits bonus sympatoches qui vont bien).


Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

charybde - joueur casu Empty
MessageSujet: Re: charybde - joueur casu   charybde - joueur casu Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

Merci bien a toi voila uen présentation des peu ordinaire mais pk pas ta petite invitation peu ètre rigolote Smile seulement pour ma part j'ai déja mes perso full ally sur ce serveur donc ca risque d'ètre dur sinon merci bien pour ta présentation ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Charybde




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

charybde - joueur casu Empty
MessageSujet: Re: charybde - joueur casu   charybde - joueur casu Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:45


a y est !!

ding lv85 cette semaine !!

mon seul gros regret : j'ai du tuer en legitime defense un hordeux Embarassed

a part ca, depuis la 4.1, le stuffage raid est impressionnant de facilité!!
-coté heal, je suis en disci, pepere en hero, et 2 zul où j'ai grave transpiré (avec pas mal de mort de ci dela Sad )
-cote obscur... un premier arga mon premier jour lv85, et un dps a 6k Embarassed .. depuis mon ilvl es monté a 351, mais je tourne a 10/11k sur des boss zul, j'attends de trouver un raid descente/bastion pour voir ce qu'il en est vraiment


donc voila, les vendredi&mardi soir je suis sur de pouvoir etre dispo si vous montez un truc (pour les autres, ca sera tres aleatoire/improbable), et sinon dispo pour heal en groupe donjon de ci de là geek
Revenir en haut Aller en bas
wooduce

wooduce


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

charybde - joueur casu Empty
MessageSujet: Re: charybde - joueur casu   charybde - joueur casu Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:33


Yo
GG pour ton ding!
Si tu es dispo le mardi soir tu peux nous wisp on organise nos reprises raid le mardi soir et nous ne sommes pas full ces derniers temps.
Sinon +1 apply
++
Wood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charybde - joueur casu Empty
MessageSujet: Re: charybde - joueur casu   charybde - joueur casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charybde - joueur casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: