Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 candidature dränä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dränä




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

candidature dränä Empty
MessageSujet: candidature dränä   candidature dränä Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:13

bonjour a tous

IG

Drana: chaman lvl 10 mais qui devrait très vite monter qui sera probablement heal en pve et elem en pvp

IRL

Je m'appel Kévin, J'ai 22ans et suis natif de Lyon. Je suis actuellement en deuxième année de faculté d'Histoire de l'Art

Je joue a wow depuis 3 ans et j'ai également joué a Aion pendant 1 ans hormis dränä j'ai deux autre personnage

Mirvor: guerrier lvl 84 spé arme et fury il fut mon main sous wolk

shankss: pretre lvl 85 spé ombre/pve ombre/pvp

je ne connait pas encore le contenu pve hl de cataclysme je me suis surtout adonné au pvp depuis l'éxtention (hormis arga)

merci d'avance dränä
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

candidature dränä Empty
MessageSujet: Re: candidature dränä   candidature dränä Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16

Pour moi ca me vas apply correct juste une petite question était tu dans dans uen guilde avant et si oui quels ont été les motif de ton départ:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

candidature dränä Empty
MessageSujet: Question   candidature dränä Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17

Salut, et bien si tu sais déjà que nous sommes avant tout un guilde qui mise sur des gens sympas et courtois, que nous n'avaons pas du tout l'ambition de viser des titres HL, mais simplement de jouer entre nous qd on a le temps, de faire passer notre vie IRL avant le jeu alors tu es le bienvenue.