Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Naellia

Aller en bas 
+2
Skadhi
Naellia
6 participants
AuteurMessage
Naellia

Naellia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:38

Salut à tous,

Je me présente rapidement, Marine 23ans.

Mon personnage Naellia chaman heal / elem/ amélio / fait la cuisine/ le papier peint / ......
Je la joue depuis BC avec elle j'ai donc quasiment clean ce contenu la.

J'ai ensuite enchainé sur Wrath ou j'ai pu clean naxx, puis uldu, puis edc 25 et enfin icc.
Certaines mauvaise langues vont dire...oué en même temps c'étais pas dur. Detrompez vous sur le culte de la rive noir (mon serveur actuel ca l'est !)
Ensuite à Cata, bah...disont que avec ma guilde actuelle je fait du sur place, on rush BWD et le bastion, mais de la à tomber les boss de fin de palier c'est pas encore gagné.
Pourquoi? bah pour la même raison que je veux venir chez vous, mare des gens qui dès que on leur parle le prenne pour une critique. On avance pas si on se remet pas en question.

Donc pour vous résumez mon personnage, je vais vous link son lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/naell%C3%AFa/simple

Ne faite pas attention a la mort pas ascenceur on ma poussée Smile
Au sujet de mon équipement donc la je suis en spé heal avec une spé amélio, a savoir que j'ai aussi un stuff élem et que pour le stuff amélio la seule partie qui me manque et qui n'est pas 359-346 c'est un bijou (vain avertissement ^^)

Pour ceux qui l'auront remarquée oui je suis pas de votre serveur,si ma candidature est acceptée je migre.
Comment je vous ai connu? C'est la faute a Skadhi, Etoile et Whisper ^^ Si vous ne vouliez pas d'une fille en plus prennez vous en à eux Wink

Sur ce merci de m'avoir lu (faite pas attention au faute j'ai un navigateur en anglais qui me souligne tous mes mots ^^ )
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadhi




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:55

Moi je veux bien d'une copine en plus dans la guilde et de personnes motivées comme toi!
donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abagirl

Abagirl


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:44

C'est clair !! plus que +1 !

une fille ! Cool ! et Chamy ?!!

Quoi demander de plus ?

A bientôt !

@b@
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:19

Encore une fille !!
Une chamy en plus !! COOL

Bon sérieusement... Tu sais vraiment poser le papier peint? g la chambre de mon enfant à faire....

Si tu as aimé jouer avec c trois là, c que l'ambiance de la guilde te correspond !!


Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:37

Salut a toi belle candidature actuellement on tourne sur du R10 au ralenti certes car personnellement j'ai eu quelque souci de net ces dernier temps mais la on vas reattaquer en tout cas pour ma part donc si tu est motivé pourquoi pas après je pense qu'ils t'ont parler de la guilde donc chez nous c'est pas de prise de tète donc voila pas plus essaye de m'envoyer un courrier ig pour voir tes dispo pour discuter 5 min sur mumble a moins que tu ne l'ai déja fait avec Etoile bref tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wooduce

wooduce


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38

Allons à l'essentiel: +1 Apply!
++
Wood
Revenir en haut Aller en bas
Naellia

Naellia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:38

Alors j'ai discuter un peu sur votre mumble, j'ai pas encore pu migrer ma chamy. Je m'explique je joue avec mon chéri qui est en train de up un palatank, on migrera tous les deux dès que celui ci sera 85. Actuellement il est lvl 40 et on farme voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:39

bas écoute tiens au ju a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naellia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naellia   Candidature Naellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: