Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature hironaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benfoot92




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature hironaka Empty
MessageSujet: candidature hironaka   candidature hironaka Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:49

Donc, je suis hironaka, démoniste ilvl 358 10/12 avec toutes les strats cata connues.
J'ai déjà raidé avec vous en pick up et j'ai beaucoup apprécié, le GM m'a demander de faire l'apply ici, donc je la fais ^^
Alors, je suis dispo trois soirs semaines. J'ai commencer wow au début de CATA mais j'ai appris à bien connaître ma classe et je suis désormais très présent en raid. j'ai des po en réserves pour les personnes en besoin et je pourrais donner bonne à la guilde Smile

je possède également un très bon stuff pvp 365 je suis déjà monté à 1k8 de côte en 2v2, 2k1 en 3v3 et je n'ai malheureusement pas fait de 5v5. ( je suis de toute facon OPTI PVE donc mon apply compte pour les raids)
Merci, hironaka
Revenir en haut Aller en bas
benfoot92




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature hironaka Empty
MessageSujet: Re: candidature hironaka   candidature hironaka Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

candidature hironaka Empty
MessageSujet: ola   candidature hironaka Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:14

je crois que cette semaine peu de gens se sont co, y compris moi, mais je passe qd meme pour répondre ! Perso d'un point de vu opti un démo serait vraiment le bienvenu. Maintenant j'aimerai surtout que tu nous dise si tu es d'accord avec le fait que la guilde n'ai pas du tout de grosses ambitions PVE, on est surtout la pour s'amuser entre nous bien que le sérieux soit de mise en raid. On ne pourra jamais garantir de place fixe en raid mais on essay tjrs de faire au mieux pour que ca se passe bien. Si tu es ok alors tu peux me /w in-game.
Revenir en haut Aller en bas
wooduce

wooduce


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

candidature hironaka Empty
MessageSujet: Re: candidature hironaka   candidature hironaka Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:01


+1. Rien de tel qu'une participation à l'un de nos raids pour connaitre notre état d'esprit. SI cela te convient rien à redire surtout qu'un démo est bienvenu.
Nv. Pvp +1 pour une dynamique arene commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hironaka Empty
MessageSujet: Re: candidature hironaka   candidature hironaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hironaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: