Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Malfu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malfu




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] Malfu Empty
MessageSujet: [Candidature] Malfu   [Candidature] Malfu Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:46

Salut ! Smile

IRL je suis Lucas, 15 ans. J'habite près de Lyon dans un petit village perdu.

Donc IG, je suis Malfu, un druide tank ilvl
371.

Mes disponibilitées


Je serais disponible 2 fois par semaine (mardi et mercredi ?) de 20h30 a 00h

Vous et moi


J'ai donc déja raider plusieurs fois avec vous et j'ai beaucoup aimer votre ambiance et votre façon d'avancer. Les officiers de la guilde ou j'étais précédemment n'étaient pas assez motivés pour continuer a raid (3/12 boss du palier t11 down en 4 mois).
Je suis donc partit voulant avancer.

Mon experience sur wow


J'ai commencé a jouer a wow milieu BC pour arriver 70 vers la fin, mon main était un war tank. J'ai donc fait Karazhan, Grull et Magtheridon qui étaient déja très très nerf.

A wotlk, j'ai continuer ce war, clean naxxramas (après l'arrivé d'ulduar,). Puis je n'ai plus eu l'envie de jouer ce guerrier. J'ai donc commencé a monter Malfu, un druide heal ! J'ai donc avec Malfu en heal, clean EDC et ICC avant les nerfs pour ensuite faire 4 ou 5 boss d'ICC HM (je ne sais plus lequels !)


A cataclysm j'ai continuer de healer mais je n'ai pas du tout aimer le heal a cataclysm. J'ai donc respe tank pour faire 5/6 boss a DAN et 4/4 boss a BDC avant les nerfs. J'ai bien évidemment finit de clean le palier T11 après les nerfs.

Que dire d'autre ... Hmm, non, je ne sais pas !

Merci d'avoir lut !


Dernière édition par Malfu le Jeu 30 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

[Candidature] Malfu Empty
MessageSujet: Balèse   [Candidature] Malfu Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:45

Et en plus il arrive même a écrire en couleur et tout ... et moi qui sais a peine comment répondre à 1 post ! il est fort malfu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: