Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement evilwars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:39

Salut je m'appele roger

J'habite a Lyon j'ai 14 ans Mes personnages son Evilwars War de niveaux 85 et wanteds pretresse 85.

J'apply dans car on ma dit que vous etes une bonne guilde avec une bonne ambiance c'est ma première apply j'espere que vous serez indulgent, merci d'avoir lu mon apply j'espere que vous m'appcepterez .
Revenir en haut Aller en bas
Skadhi




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:55

C'est vrai que l'apply est brève... Est-ce quelqu'un qui t'envoie vers nous, ou tu veux rejoindre une personne que tu connais? Tu es plus axé donjon, raid, ou full HL, ou tu préfères faire des quêtes tranquilou et des HF, tu es un fana de pvp?
Ton expérience de jeu avec nous dépendra de tes attentes aussi, qui pourront, ou non, être comblées. Mais pour le savoir, et par là concéder l'utilité d'un guildage, il faut en savoir plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:29

Je suis plus axé Vers donjons raid Personne ne ma envoiyé vers vous mdrr ^^ et je ne connais personne mes j'aimerais beaucooup vous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:32

Aussi jKiff le nom de votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

écoute mon petit roger moi je dit oui car ton nom c'est le mème que celui de l'extraterrestre dans american dad Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:53

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement evilwars  Empty
MessageSujet: Re: recrutement evilwars    recrutement evilwars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement evilwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: