Guilde Love team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Love team

Bienvenue Chez la Love team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héléonore chamy Elem/Heal

Aller en bas 
+4
wooduce
Skadhi
mxlamenace
Héléonore
8 participants
AuteurMessage
Héléonore




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:44

Bonjour,

je m'appelle Julien (Yul), 32 ans
Electricien, marié
Je vie dans l'Essonne où je construit ma maison

Disponibilités :

Je suis disponible la plupart du temps entre 17h00 et 20h00 et 3-4 soirs par semaine (à négocier avec madame)

Info du personnage :

- Nom : Héléonore (main)
- Race : Draneï
- Classe : chaman
- Spé : Elem/Heal
- Métiers lvl 450: Dépeceur, travail du cuir, pêche, secourisme et prépare la popote

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=H%C3%A9l%C3%A9onore


Expérience PvE :

EDC 10/25 clean
Icc10 : clean
Icc25 : 9/12
Icc10 HM : 10/12
Icc25 HM : 8/12


Addons utilisés : Xperl, deadly boss mod, Recount, GearScore etc...

Logiciels de com : Ts2, Ts3, Skype avec la possibilité d'en charger d'autres

Expérience guilde : - J'ai commencé par une petite guilde " Gloria victis " qui à été dissoute (6 mois - membre)
- Puis je suis entré chez " Earth Guild And Fire " d'où je suis partis par manque de but commun (6 mois - membre)
- Finalement mon choix c'est porté sur " La Légion des Endiablés " qui vient juste de s'éclater (1 an - Off, RL grp 10)
- Dernierement " Les Disciples des Dragons " (2 mois - membre)

Depuis que j'ai commencer à jouer (environ 2 ans) je suis rentré dans plusieurs guildes car je connaissais des membres de ces même guildes.
Mais depuis " La Légion " j'ai découvert un système de guilde sympa avec des membres tous adorables, la responsabilité d'off, et des objectifs abordables sans prise de tête.

Pourquoi Love Team : La réponse est simple. Elle se résume en un Raid où j'ai intégré en pick up un grp 10 Love Team sur ICC. Super ambiance ( g pas arrêté de me marrer), objectifs atteints (5 boss sans buff).
Une volonté affichée de cette guilde de ne pas se prendre la tête.

Je m'étais énormément attaché à " La Légion " où j'avais réussis à créer un groupe(2) icc10 dont le mettre mot était bonne humeur ( wiper en se marrant c tjs plus sympa) et où les objectifs étaient convenables (ICC10 : 11/12)
Depuis l'énorme déception du disband de la guilde j'ai rejoint les menbres du groupe 2 chez les "disciples des dragons" d'où certains sont issu.

Depuis ce fameux raid 10 avec la " Love Team " je m'étais juré de réaliser ma candidature chez vous si je devais changer de guilde.
Et,... me voila.

Attente de la guilde : Je cherche juste une guilde où les objectifs ne prennent pas le pas sur l'ambiance.
Et où les membres sont déjantés ou pas mais tjs dans la bonne humeur et l'entraide.
( Je n'ais aucune prétention d' off ou RL, membre " actif " me suffit largement)


Ps: Je vous fait parvenir cet Apply, apres avoir discuté 2 minutes avec Etoile avec qui j'avais dû raid à l'époque.
RePs: Je suis assez timide mais je m'éclate comme tout le monde si je me sens bien !!
ReRePs: dsl pour les fautes d'hortographe

Revenir en haut Aller en bas
mxlamenace

mxlamenace


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:59

Salut, jolie apply.
Moi je suis pas off mais bon je dirai +1.
Jolie stuff Wink
T'inquiète pour les feautes d'Aurteaugraffe et de Ckomjugésom. je suis aussi pas top la decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadhi




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30

Je suis plutôt d'accord avec Mx. Et effectivement, une bonne ambiance est pour nous aussi fondamentale : ce qui compte c'est l'envie d'être ensemble et de se faire plaisir (sans sous-entendu...).
Maintenant au niveau disponibilité, la Love team organise ses raids de guilde à partir de 20h30 (les mercredis notamment). Après, certains no life de la guilde jouant toute la journée ( je ne vise personne^^) organisent parfois des raids en après midi, mais c'est plus aléatoire.
Voilà, donc pour ma part c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
wooduce

wooduce


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:07


+1
Surtout pour un ancien Gloria Victis! Si tu nous rejoins tu seras pas trop dépaysé vu qu'on est 3/4 de cette ancienne guilde.
++
Wood
Revenir en haut Aller en bas
Abagirl

Abagirl


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:58

VIVE LES CHAMYS !!!!

+1 j'adore les applys qui aiment notre ambience !

CYA soon j'espère Wink

@b@
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: et bé   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:42

bé moi déja rien qu'avec le sérieux de l'apply ..
Je crois que c'est le genre d'apply parfaite! on devrait la mettre en modèle non ?..
Bref vu les commentaires précédent je pense pouvoir te dire que tu me /w qd tu veux ingame pour te guilder.
Cependant j'aimerai préciser qd meme que nos horaire de raid sont pour la majorité du temps de 20h à 00h.
Apres certaines personne comme Gkb organisent surrement des raid entre 17h et 20h mais c'est plus rare.
Quoi qu'il en soit tu es le bienvenue, car comme tu le dit chez nous pas de prise de tête, et donc de toute facon personne n'a de soir ou dobligation de présence dans les raid, la bonne humeur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skadhi




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20

Eh! Etoile, j'avais déjà dit ça, sauf que moi je dénonçais personne! voleur de réplique!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: désolé!   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:10

Dsl skadhi j'avoue avoir un peu lu les réponses en diagonale, cherchant surtout a repérer les +1 lol ^^
donc j'ai radoté comme le vieux ke je suis dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:00

MOI JE DIT PAS D'ACCORD son pseudo ressemble trop a celui de mon reroll demo

tu change de nom ou ..................... je lâche les barbes a papa sur toi ca fait une semaine que je les ai pas nourri
Revenir en haut Aller en bas
G.K.B

G.K.B


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:49

oula le chatiment ca fait peur dit moi donc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Héléonore




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: pas d'accord   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:27

Meme pas peur !!

De toute façon on aura pas de mal à les diférencier : Hélé c la plus belle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléonore chamy Elem/Heal Empty
MessageSujet: Re: Héléonore chamy Elem/Heal   Héléonore chamy Elem/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléonore chamy Elem/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Love team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: